el guardia purpura Index du Forum
 
 
 
el guardia purpura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahn Qiraj, ou l'histoire des silithides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    el guardia purpura Index du Forum -> BIBLIOTHEQUE -> Découvertes à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calciø


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 127
Localisation: Quelque part entre Orneval et les Tarides !!!!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ahn Qiraj, ou l'histoire des silithides Répondre en citant

Près de milles ans se sont écoulés depuis la " Guerre des Sables changeants".Pendant ce conflit, Fandral Forteramurea été frappé par une terrible tragédie, au coeur du désert de Silithus. Depuis il porte un lourd fardeau. On suppose que le tempérament désagréable de l'Archidruide vient en grande partie des événements décrits ici. A un moment donné une ancienne race inséctoïde, Les QUIRAJI, tenta de s'emparer de presque tout Kalimdor. Il revint à Forteramure, l'impérialiste pompeux, et à son armee d'elfes de la nuit, de les affronter sur le champs de bataille.

Père et fils se battirent vaillament pour contenir les essaims à l'intérieur de Silithus. Un flot ininterrompu de silithides jaillissait de la forteresse d'Ahn'Qiraj pour renforcer les forces d'invasion des Quiraji. Tout silithus était assiégé.

Forteramure l'Ainé le regretta par la suite, mais il donna l'ordre au jeune Forteramure, Valstann de défendre l'avant poste de Sudvent. Hélas, Valstann fut tué ce même jour, lorsque Sudevent succomba devant les armees d'Ahn'Qiraj.

Le coeur lourd, la tête pleine de pensées de vengeance, Fandral Forteramure ne renonca pas. Une défaite en Silithus aurait représenté une perte tragique pour la nation des elfes de la nuit, et peut-être pour le monde entier.

La bataille se poursuivit pendant des mois. Les Quiraji conquirent tout Silithus. Forteramure et son armée furent repoussés jusqu'à Tanaris, et l'arrogance qui poussait Fandral jusque-là disparut complètement. Ses troupes étaient décimées. D'innombrables innocents avaient trouvé la mort. Son orgueil anéhanti, Forteramure ressentit, pour la seconde fois de son existance, ce frisson au centre de son être, qui ne pouvait venir que de la peur. C'est en Tanaris qu'il décida d'approcher d'ANACHONOS, Progéniture de NOZDORMU, et de demander l'aide du vol de Bronze. Dans un premier temps, Anachronos refusa d'impliquer le vol de bronze dans les affaires des races inférieures. Il fallut que les Quiraji osent attaquer les grottes du temps pour qu'Anachronos accepte de s'allier aux elfes de la nuit.

Anachronos ne tarda pas à réaliser que même le puissant vol de bronze ne parvenait pas à empecher la progression des armées des Quiraji. A chaques fois que son souffle anéantissait  insctes,  autres prenaient leur place. Les lignes des elfes de la nuit se délitèrent. Confronté à la possibilité d'une retraite dans les étendue de Féralas, Anachronos décida d'avertir les enfants des Aspects. Il avertit d'abord le vol d'Yser. Merithra du rêve répondit à son appel. Ensuite, le vol d'Alextrasza et le vol draconique de Maligos furent informés.

Les dragons se rencontrèrent dans la stratosphère, très loin au-dessus de silithus et de la forteresse d'ahn'Qiraj.
Etaient présents Anachronos, enfant de Nozdormu, Aspect du Temps.
Du rêve d'Emeraude vint Merithra, enfant d'Ysera, Aspect de la Nature.
Caelestrsz, Enfant d'Alexstrasza, Aspect de la Vie, representa le vol draconique Rouge.
Arigos, enfant de Maligos, Aspect de la Magie, representait le vol draconique bleu.

Les dragons observèrent, et virent un flot incessant de silithides et de Quiraji jaillir d'Ahn'Qiraj. Il leur apparut vite que la force seule ne suffirait pas à mettre un terme à cette guerre. A l'intérieur du temple principal, des dizaines de milliers de soldats Quiraji attendaient, et d'autres naissaient sans cesse. Après une brève éducation, ils étaient prêts à être lâchés sur le monde.

Alygos fut le premier à sentir les étranges émanations. Le temple monolithique situé au sud d'Ahn'Qiraj irradiait une magie faible, mais très différente de celle des Quiraji. En depit de leurs efforts, aucun des dragons ne parvint à pénétrer plus avant dans le temple ou à découvrir la source de cette énergie. Seule une créature d'une puissance immense pouvait se dissimuler aussi bien. Peut-être.... Peut-être que quelque chose d'autre contrôlait les insectes, y comprit les Qiraji.

Les dragons comprirent qu'ils devaient réagir rapidement, sous peine de voir le monde souffrir d'une nouvelle et terrible catastrophe. Après avoir pesé leurs différents choix, ils décidèrent que la meilleure tactique sera d'arrêter l'armée ennemie près de sa source.

une immense barrière serait érigée en puisant à la fois dans l'essence des elfes de la nuit et dans celle des vols draconique. Cette barrière magique retiendrait les silithides et leurs maîtres à l'interrieur des mur d'Ahn'Qiraj, évitant ainsi de futures incursions.
Ahn'Qiraj deviendrait une prison.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    el guardia purpura Index du Forum -> BIBLIOTHEQUE -> Découvertes à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com