el guardia purpura Index du Forum

el guardia purpura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerais bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    el guardia purpura Index du Forum -> CATHEDRALE -> souhaits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elradamri

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: J'aimerais bien... Répondre en citant

Bonjour everybody !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais j'aimerais bien faire en guilde les HF suivants :

Écumeur des raids classiques

Écumeur des raids de l'Outreterre

Héros des donjons de l'Outreterre

En fait, c'est juste qu'il n'y a plus grand monde sur les chans canaux pour effectuer ces HF, ou alors ils se font lorsque je ne suis pas connecté.... et puis je ne les connais pas du tout à part Onyxia, et encore j'ai dü le faire une seule fois.

Je sais que d'autres dans la guilde seront intéressés, et puis c'est plus fun de le faire entre nous !

Voilà, j'aurais d'autres souhaits plus tard... mais je n'ai pas envie de faire mon relou donc un souhait par mois ce sera bien je pense ! Mr. Green

Bonne journée.

Elra (ou Alex)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theconkror

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: J'aimerais bien... Répondre en citant

Et bien moi aussi je souhaite accomplir ces HF (et bien d'autres Smile). Mais à deux ça risque d'être chaud x) ! Alors les gens, manifestez-vous !!! Okay  Que l'on se massacre ces boss dans la joie et la bonne humeur Laughing

Bmune

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: J'aimerais bien... Répondre en citant

Eh bien comme tu l'as remarque hier soir Thec pour les donjons d outreterre en normal cela peut presqu se soloter , a 3 meme le heal peut s amuser a tanker un peu en etant prudent et a condition que les 2 autres ne le laissent pas tomber , mais bon c'est vrai qu avec un heal c est plus facile . Les donjon en mode normal d outreterre c est parfait pour apprendre a jouer une double spe heal par exemple , ou une double spe tank . Pas de chance pour vous vous etes 2 purs dps .

Avec un petit stock de bandage et de popo de vie ces donjons sont solotable mais c est vrai que c est quand meme plus marrant en petit groupe .

Meme si j en  ai deja fait une bonne partie pourquoi pas vous filer un coup de main un soir comme hier ou pas beaucoup de monde est connecte et que je ne sais pas trop quoi faire ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: J'aimerais bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    el guardia purpura Index du Forum -> CATHEDRALE -> souhaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange