el guardia purpura Index du Forum

el guardia purpura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    el guardia purpura Index du Forum -> TAVERNE -> Au bon ragot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calciø

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:17 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Bon, au bout de 24heures de telechargement, tjs pas fini!!! abusé
Et Apres il y a la Maj 4.0.1... J'espere etre la ce soir :s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bmune

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

oui moi aussi ca a mis un peu de temps donc a minuit 1 h  je me suis retrouver seul de la guilde a jouer , enfin jouer j ai pas fait grand chose a part etudier un peu les changements
Ce soir ca risque d etre bon mes talents je les mets ou maintenant ?????
a tout a l heure !!!

Calciø

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:49 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Sur l'ordi de malpi ca a ete super vite, a peine 5 min.....sur le mien ca fait plus de 48h que ca tourne et tjs pas fini!!!!

Elradamri

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Hello,

J'ai commencé mercredi vers 16h00 la maj du patch...

Arf... moi en plein milieu du download de 5.19Go message d'erreur "plus de place disponible" (alors que y'a quand même + de 15Go dispo)... donc rebelote vers 21h00... à minuit le launcher était dispo en train d'install le reste... et le matin tout était prêt !!! Yeah... sauf que tous les serveurs étaient down... donc j'ai pu jouer hier midi seulement histoire de vérifier 2 ou 3 trucs.

Bon j'ai tous mes templates à refaire mais bon ça va le faire... j'en profiterais pour mettre une spé heal sur mon paladin fraichement up80 ^^ !

Bon we à tout le monde et à dimanche soir... (pas là du we)

Calciø

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oué trop de la balle, telechargement de la maj finie!!! presque 72h.... Shocked  Non mais oh!!!! et on se moque pas!!! Evil or Very Mad
Bon, bah mnt installation!!!loool  En 2579, ca serai peut-être bon!!! 

Calciø

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

"Nous sommes le 16 avril 2193, il est 22h....l'installation stagne a 40%....... l'avenir devient incertain!!!
Je reviendrais sur ce journal suivant l'evolution de l'instal.....

Calciø

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

bonjour journal...07 fevrier 2386.....bloque a 72%  va falloir economiser mes batteries!!!
Ca commence a faire long!!!

Elradamri

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:15 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oh lala mon pauvre Calcio...

Bon j'espère que tu as réussi enfin à install la maj ce w-end !

Allez bonne journée.

Ps: j'ai quand même senti une grosse perte de dps sur mon chassou... et puis cette focalisation de merde qui me fait chier... bref !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Maj 4.0.0.....grrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    el guardia purpura Index du Forum -> TAVERNE -> Au bon ragot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange